opportunités

Nous recherchons les candidats diplômés les meilleurs et les plus enthousiastes du monde entier. Les sujets de recherche concernent le domaine général de la mécanique des fluides expérimentale, avec un accent particulier sur la turbulence, et utiliseront un large éventail de méthodes expérimentales pour étudier la physique de ces écoulements. Les candidats devront acquérir des connaissances approfondies en matière de diagnostics et de techniques expérimentales avancées basées sur le laser. Les candidats exceptionnels devront également coupler leur recherche avec des simulations numériques directes en utilisant le code InCompact3d ou un logiciel commercial similaire.

Les candidats au doctorat doivent déjà être titulaires d'un master (M.Eng., M.Sc., M.Res. ou équivalent) en ingénierie mécanique, en ingénierie aérospatiale (aéronautique), en physique ou en mathématiques et avoir un excellent dossier académique. (moyenne générale de 3,7 ou plus / diplôme de première classe). Les autres diplômes sont évalués au cas par cas. Les candidats à la maîtrise doivent également être titulaires d'un diplôme d'ingénieur ou de physicien pertinent, avec un moyenne générale de 3,7 ou plus / diplôme de première classe.

Les candidats intéressés doivent d'abord soumettre une demande sur la page d'admission de McGill et indiquer le Prof. Jovan Nedić comme universitaire superviseur potentiel. Il est fortement conseillé d'adapter votre déclaration personnelle à l'un des projets de recherche disponibles (voir ci-dessous). Une fois la candidature soumise, vous pouvez contacter directement le Prof. Jovan Nedić à l'adresse suivante jovan.nedic@mcgill.ca pour discuter plus en détail du projet et de la candidature.

Nous recherchons actuellement des candidats pour le(s) projet(s) suivant(s) :

AUCUN POSTE N'EST ACTUELLEMENT DISPONIBLE